vendredi 29 juillet 2011

Y'a pas que le grand suédois dans la vie!!!

Y'a aussi l'autre, le moins accessible Habitat,
qui a de toutes aussi bonnes idées
et qui fait de jolies soldes!
Trop tard pour les soldes?...pas chez nous!hihi

J'ai trouvé hier ce cadre:
Ce qu'il a de génial?
un format A4 et une petite fente sur le coté!
De quoi glisser un dessin d'enfant et l'encadrer aussi rapidement que le nombre de productions réalisées par nos jeunes artistes!!!
Astucieux, n'est-ce pas?
Du coup, Matisse en a maintenant 2 dans sa chambre
( un jaune et un bleu )
Et moi, je ne rangerai plus ses dessins dans ma "boite" à dessins
( comprenez, la poubelle!!! )

[ ce message n'est pas sponsorisé! Je fais un peu de pub, mais pour une fois, pourquoi pas! ]

2 commentaires:

  1. Astucieux ce cadre on sait maintenant ou mettre les oeuvres d'art de nos petits enfants ....

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! J'adore l'idée, surtout que Lucie veux que j'accroche toutes ses oeuvres...
    En plus les couleurs vives c'est très sympa. Bisous

    RépondreSupprimer