samedi 6 août 2011

pomme en sucre

Petit moment sucré à savourer à tout moment!
Yannaël découvre les sucettes
Matisse lui montre les astuces pour les déguster en s'amusant
Et moi, je me régale à les regarder!!!





Au fait, Nadine, tu vois comme j'accomplis ma mission!
Mais j'avoue, prendre les 2cousins:
 ensemble - de face - tête levée - avec le sourire - en même temps
ce n'est plus si évident!!!

2 commentaires:

  1. Pounet et Nadine6 août 2011 à 17:39

    Merci beaucoup tu remplis ta mission à merveille, j'imagine bien que les avoir synchronisé c'est pas évident.
    Nous nous régalons de les voir. Yannaël à l'air d'apprécier les sucettes et avec un prof comme Matisse c'était gagné d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Matisse m'a tout l'air d'être un pro ! Et je sens que Yannaël va vite le devenir... Bisous

    RépondreSupprimer