dimanche 11 décembre 2011


La connexion est rétablie dans le nouveau pommier!
Mais, j'avoue que j'ai du mal à m'organiser!
Trop de choses à vous dire,
à vous montrer,
à préparer...

Commençons donc par l'essentiel:
le sapin!
Il est installé sur le balcon,
comme ça le Père Noël est sur de nous trouver!
Encore faudrait-il que Matisse trouve le courage de lui écrire une jolie lettre, ce n'est toujours pas fait!

Contente de vous retrouver, je mets mes idées en ordre et je reviens!!!!

5 commentaires:

  1. ah vs êtes de nouveau là, je trouvais le temps long... très joli sapin,
    matisse : le père noel a déjà répondu à juliette et louis, maintenant ils attendent avec impatience
    gros bisous à très bientot

    RépondreSupprimer
  2. Beau sapin, Matisse il faut faire ta lettre au Père Noël si tu veux qu'il passe aussi à la maison.
    Gros bisous ....

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette de vous retrouver !!!
    J'aime beaucoup les grosses boules rouges à paillettes.
    Bisous

    RépondreSupprimer