jeudi 19 janvier 2012

Même pas pour de Faux !!!!!


Allez,
c'est parti pour les méga-posts,
plein de photos,
plein de Disney!!!

On a eu de la chance,
la magie était au rendez-vous pour notre séjour:
soleil, pass-VIP et rencontres "pour de vrai"
des stars de la télé!

 Dès le petit-dèj'
et rien que pour nous,
Goofy et Pluto sont venus à l’hôtel

 Matisse très à l'aise
et pas du tout impressionné,
a profité de ces géantes peluches 
et à récolté pas moins de 10autographes!



Il s'est même trouvé des copains à sa taille!

Bref,
c'était chouette,
on avait tous 5ans!!!hihi

5 commentaires:

  1. Pounet et Nadine19 janvier 2012 à 17:53

    Super toutes ces photos on voit bien le plaisir et la joie de Matisse d'être là.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!! quelle chance !!! vous avez vu plein de personnages !!! ben moi j'ai pas 5 ans mais je suis trop jalouse !!! lol super pour Matisse en tout cas. On a hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  3. ouha trop de la chance matisse, tu as pu voir buzz l'éclair, tu as fait une photo avec Mickey et capitaine crochet, je vais les montrer à louis quand il va se réveiller, c'est ses personnages préférés. bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop excellent ;-)
    ça me rappelle plein de souvenirs de joyeux "amusades"!

    RépondreSupprimer
  5. Comme je vous comprends ! La magie ça marche pour moi aussi et rien que de voir tes photos, j'ai envie d'y retourner !!!
    Lucie va être verte en voyant toutes les stars que Matisse à eu la chance de côtoyer...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer