jeudi 2 février 2012

Pourquoi il neige demain...


parce que j'ai rallumé ma
Machine à Coudre hier!
{ elle était dans sa housse depuis cet été, je ne me souvenais même plus qu'elle était rose! Il était temps! }

Et pour ceux qui ne savent pas quelles chaussures mettre par temps de neige, la pensée du jour:
il vaut mieux avoir les pieds mouillés que le cul!

3 commentaires:

  1. yes, on attend alors toutes tes nouvelles créations avec impatience
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nadine2 février 2012 à 17:59

    Normal tu avais d'autres préoccupations à régler.
    Maintenant nous attendons avec impatience le résultat de tes nouvelles créations.
    Gros bisous et bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. Yeeessss !!!
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire.
    J'adore ta pensée du jour...
    Bisous

    RépondreSupprimer