mercredi 7 mars 2012

Pomme nostalgique

 Tomber nez à nez avec le dessin animé de son enfance:
et se souvenir de cette couette Bambi,
de cette toute première toile à 4ans,
chantonner "flic-flac"

et sourire devant son fiston qui apprécie:
( si si, là, il apprécie! Il est trop concentré en fait ;) )

{ et pis, ça m'a fait plaisir de revoir Bambi,
parce que je trouve que ça a bien vieilli,
parce que la musique avec un orchestre est sublime
et surtout parce que j'avais transformé l’histoire!hihi
Dans ma tête, c'est le papa qui mourrait! 
Bon, la maman c'est triste aussi, hein, 
mais bon, au moins maintenant, je sais la vérité!}

3 commentaires:

  1. ici aussi on aime bamby, c'est une histoire très belle et triste en meme temps
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop rigolo Yannaël aussi a regardé Bambi !!! bon pas tout le film mais il a bien suivi les premières minutes

    RépondreSupprimer