samedi 25 août 2012

épilogue


L'intervention a été avancée d'une semaine.
Tout est fini.

Si on peut dire ça,
j'ai eu de la chance,
tout s'est déroulé rapidement, sans complication, sans stress.
Notre décision était la bonne,
confirmée par ce petit cœur qui s'est finalement arrêté seul.
 Comme prévu, je n'ai pas vu le bébé, pas demandé de photo.

Je ne sais pas si j'influe des ondes positives,
mais une fois de plus, autour de moi,
il n'y avait que du personnel très gentil,
compétent, attentif.

Je suis rentrée à la maison le lendemain.
Pas de fatigue, pas de précautions particulières.
Juste des kilos et un ventre à perdre.
C'est fou comme je n'arrive pas à être patiente!

Je vais pouvoir organiser la fin de ces vacances 
pour que Matisse les trouve enfin chouettes!
Il ne se plaint pas,  mais le pauvre en a bavé.
Il ne nous quitte plus.
Comme nous, il digère doucement.

Allez,
cette fois, je tourne la page...merci

2 commentaires:

  1. Profitez bien de la fin de ces vacances! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nadine27 août 2012 à 14:11

    La nature a bien fait les choses (si on peut dire) et éviter une intervention chirurgicale, une page vient de se tourner la vie reprend le dessus.
    Nous vous attendons avec impatience dimanche pour permettre à Matisse de passer une bonne journée dans le parc de Pounet.
    Gros bisous à vous 3.

    RépondreSupprimer