jeudi 1 novembre 2012

c'est parti !!!


Cette fois, elles sont fermées,
dans l'entrée, prêtes à embarquées!
C'est aujourd'hui, le Grand Voyage vers la Grosse Pomme!

Nous avons eu des bonnes nouvelles de part et d'autre:
Air France a repris ses vols normalement depuis mercredi après-midi;
l’hôtel nous a envoyé un message, il n'a pas été inondé et 
pas de coupure d'eau ou d'électricité dans le quartier;
la vie reprend son cours et les touristes peuvent profiter de presque tout;
le métro a partiellement repris, 
tout comme l'électricité dans le bas de New York.

Nous partons de Marseille à 16h15 via Charles de Gaulle à 17h45,
puis à 19h15 voyage vers NYC jusqu'à 03h25 le lendemain.
Ce sont les heures d'ici!
Il y a 5h de décalage horaire, 5h en moins pour savoir quelle heure il est à NY!

Merci à tous pour toutes vos bonnes ondes!
Comptez sur nous pour profiter de tout,
absolument tout!

Je vous dis à très bientôt
et je vous laisse avec des posts jusqu'à notre retour!

PS: je revois mon programme sur place et
 je vous donne un rendez-vous dans la semaine 
pour nous voir sur la webcam de Times Square !!!hiiiiiiiii

3 commentaires:

  1. bonne vacance profitez à fond bisoussss
    Ségo

    RépondreSupprimer
  2. Pounet (nadine travaille :( )1 novembre 2012 à 11:12

    nous serons avec vous tout au long de ce voyage pour qu'il soit pour vous le plus merveilleux.
    profitez a fond de ces moments magiques.
    a très vite de vous revoir pour nous raconter tout ça
    bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. tres tres bonnes vacances, je penserai bien à vous chaque jour, profitez à fond.
    gros gros bisous et à très vite

    RépondreSupprimer