dimanche 23 décembre 2012

pomme caramélisée !!!

 Matisse est raide-dingue des carambars au caramel!
C'est SA gourmandise!
Demain matin, c'est la dernière fois qu'il ouvre sa boite du calendrier de l'Avent,
il fallait donc trouver un truc Fort
...
Je suis folle ou faible ou simplement une maman:
j'ai acheté pas moins de 12 paquets de
ces gourmandises,
histoire de rem-plir la Boite!!!

  on ne se rend pas bien compte, 
mais voyez plutôt:
ma main est entièrement en-carambarisée
et la boite à chaussures taille 46 est pleine!

3 commentaires:

  1. oh j en connais un qui va être heureux, et le dentiste aussi hihihi
    je vous souhaite de passer un très bon noel et de bonnes fêtes de fin d'année
    profitez en bien
    je vous fais tout pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX NOEL et BONNES FETES DE FIN D ANNEE nous vous embrassons très fort
    MONIQUE et SERGE

    RépondreSupprimer
  3. et bien il a de quoi faire, gardes en un peu pour moi (rires) moi aussi j'adore les carambars. Un bon moyen aussi pour aider Matisse à perdre ses dents qui bougent la petite souris a intérêt à se tenir prête.
    Gros bisous à vous 3 et bon Noël avec la famille de Cyprien.

    RépondreSupprimer