vendredi 15 mars 2013

coucou !






[ elle est belle cette photo je trouve ]

un grand blanc
un grand vide
pas moyen de revenir sur ce blog
pas moyen de reprendre la couture
2 mois que j'ai repris le travail
et j'ai du mal à digérer.

Tout va bien pourtant:
* le petit rythme de croisière est revenu,
* j'ai remis de l'ordre dans la Ludothèque
( les enfants ne prennent plus les jeux de société seuls et 
 les parents ne boivent plus leur café dans la ludo :/ ),
* je mets en place des activités sympa - chouettes - rigolotes
et parfois tout à la fois!
* je cherche un idée de déguisement pour moi
(peut-être en escargot ou en champignon)

Mais le reste,
ça bloque.

Suite au prochain coup de vent ..!


4 commentaires:

  1. Pounet et Nadine16 mars 2013 à 07:19

    allez courage tu vas y arriver il suffit de trouver le petit déclic.
    Gris bisous

    RépondreSupprimer
  2. ben qu est ce qui se passe????, courage ça va revenir; n'hésite pas à m appeler je te fais de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    je t'admire beaucoup, j'adore ton blog et tes créations j'adorerais pouvoir faire pareil.
    Courage tu vas avoir l'envie il faut du temps.
    Mattéo adore toujours regarder ton blog il trouve qu'avec toi tout est géniale.
    Gros bisous
    Ségo

    RépondreSupprimer