dimanche 21 avril 2013

Cadeau de Noël


Oui, vous lisez bien,
un cadeau de Noël en Avril!
Ici, rien ne nous fait peur!hihi

Le Père Noël avait offert des places à Matisse pour aller voir le spectacle de l'Age de Glace, sur glace, en Live!
Il a donc patienter jusqu'à hier soir pour profiter de son cadeau.

Nous avons assisté à un show magnifique!
J'avoue, la première demi-heure, j'ai eu très peur de m'ennuyer
( sachant que le spectacle dure 1h40..! ),
je trouvais les musiques gnangnan et l'histoire bof.
Mais finalement, ça a évoluer!
Acrobaties,  danses, capoéra,
il y en a pour tous les gouts chez Sid!!!


 Et Matisse est reparti,
comme 3/4 des enfants, 
avec son personnage préféré,
en figurine,
le tigre aux dents de sabres:
Diego


3 commentaires:

  1. Pounet et Nadine21 avril 2013 à 17:25

    ca valait le coup d'attendre, Matisse devait être aux anges ...

    RépondreSupprimer
  2. super matisse a du en prendre plein les yeux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il y avait de la magie dans l'air !
    Pfff je suis toute ramollo, une pomme fripée dirait ma cousine ;-)
    J'ai pris du retard sur les nouvelles du net et j'espère bien qu'on pourra papoter en vrai un jour dans pas trop longtemps...
    Bisous à tous !

    RépondreSupprimer