lundi 27 mai 2013

profit de pomme !


Aujourd'hui, c'est Lundi et c'est surtout mon dernier jour de congé...
Comme elle était chouette cette semaine de vacances!
Elle a été remplie !


 

  *J'ai passé un week-end, en pleine semaine, 
en amoureux,
à dormir dans une bulle, 
chouchoutés comme des rois!
*J'ai profité du Soleil et mangé dans un resto gastro!
* j'ai papoté avec une copine dans un nouveau lieu, pas trop près,
 mais tellement sympa!
* j'ai vécu une scène comme à la télé :
 le supermarché en bas de chez moi 
qui se fait braquer pendant je fais 
mes courses matinales...
* j'ai pesté contre le vent 
qui a empêché Matisse et sa classe 
de chanter sur l'ile du Frioul
( j'avais posé ma semaine de congés 
en vue de cet évènement)
* du coup, j'ai passé un joli moment , 
dans la classe de Matisse, 
à voir les enfants bouloter mes cookies-panda 
et me remercier à gorges déployées !
* je suis allée chez le coiffeur, 
ça devenait in-dis-pen-sable! 
Matisse est lui aussi passé 
sous les ciseaux du coiffeur,
 qui est aussi notre voisin de quartier !
( mais le salon est, lui, dans le quartier 
où nous habitions avant!)
* j'ai fait plein plein plein de pâtisseries 
fort appréciées
( cookies-panda, cupcakes au Nutella, 
fondants au carambar,
 muffins au beurre de cacahuète, chouquettes 
et même, sorbet à la fraise! )
* j'ai commencé la valise de Matisse et cousu 
les étiquettes sur ses vêtements
* j'ai fait ma déclaration d’impôts
* je n'ai pas rangé ma maison de fond en combles comme prévu !
* j'ai appris que j'allais être à nouveau Tata 
d'un autre chouchou  
                                     ( comme j'aime être Tata, merci mes sœurettes !!! )
                          * Matisse a ramené des évaluations parfaites 
                              et une proposition de passage en CE2 !

4 commentaires:

  1. Pounet et Nadine27 mai 2013 à 13:49

    Quelle semaine tu as passé une belle expérience à renouveler, une autre à ne jamais avoir à revivre, la joie de voir tous ces petits bouloter tes bons gâteaux, nous aussi on en veut surtout des cupcakes jamais eu l'occasion d'en manger, nous avons hâte de voir vos nouvelles coiffures, et surtout félicitations à Matisse pour ses résultats scolaires, nous sommes très fiers de lui. Nous sommes également très heureux de l'arrivée d'un autre petit fils.
    Gros bisous à vous 3 à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ben ça c'est une semaine de vacances drôlement sympa !!! Plein de bisous et bon courage pour la reprise.

    RépondreSupprimer
  3. eh bien quelle belle semaine, à part pour la sortie et le chant de matisse
    un énorme bravo à matisse pour son passage en ce2
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. super semaine ça fait du bien de se changer les idées se reposer et faire ce qui plait
    félicitations à Matisse pour son bulletin scolaire et ses prouesses en sports bisous MONIQUE
    s

    RépondreSupprimer