lundi 19 août 2013

Magic Park Land

 J'ai retrouvé des photos d'il y a 20 ans:
 hihi!

Pas du tout, 
c'est Magic Park Land,
le parc d'attraction, à coté de Marseille,
où le temps s'est arrêté!
On est allé passer une journée hier,
Matisse avec son copain,
moi avec ma copine!
 
 Les attractions ressemblent à celles des fêtes foraines
 les grands dadets se régalent partout
 les installations sont vieillottes et poussiéreuses

 Mais le parc est juste Chouette:
au cœur d'une pinède,
à l'abri de la foule des touristes,
des choses simples qui ont fait leurs preuves!

C'est dépaysant,
c'est rigolo.
Oui, moi,
je conseille Magic Park Land
( avec des entrées "groupon" quand même! )

3 commentaires:

  1. Pounet et Nadine19 août 2013 à 18:23

    En tout cas les garçons ont l'air de s'être bien éclatés merci groupon ...

    RépondreSupprimer
  2. hihih belle journée, eh ils sont où les serpents ????? t as pas fait de photo du super spectacle? ihih gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ((à ton retour si ça te dit, un tag par ici : http://tourner1page.fr/awarded/ ))

    RépondreSupprimer