samedi 21 juin 2014

L' Evènement du mois de Juin !

 Oui oui !
On est parti, 
à l'autre bout de la France!

 On a réussi à profité des magnifiques paysages, 
du ciel bleu clair, de l'eau turquoise

On a célébré un beau mariage!
Tout le monde était tellement beau!

La mariée est maintenant mariée et heureuse!!!
On a fêté ça!

 Les 3soeurs étaient belles et tellement contentes de se retrouver!

 Bref, 
j'ai de quoi alimenter le blog.
Mais, je m'en remets seulement
 et je ne pourrais pas tout vous montrer!!!


2 commentaires:

  1. Pounet et Nadine22 juin 2014 à 20:59

    très beau mariage, vous étiez vraiment très belles toutes les 3, et nous étions très fières de vous

    RépondreSupprimer
  2. oui se fut un beau mariage, et moi j'étais très fière de mes trois nièces
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer