dimanche 12 octobre 2014

41/52

   "un portrait de mon enfant, une fois par semaine, toutes les semaines, en 2014"

...Matisse dans les toilettes d'un centre commercial!
Incroyable, en France, à Marseille,
des toilettes plubliques, gratuites,
non seulement propres/nickel, mais design, belles, surprenantes, modernes.
Bref, des toilettes qui méritaient qu'on en parle!
Ci-dessus, Matisse est à l'entrée,
dans la "salle d'attente" comme il dit!

les entrées Hommes/Femmes,
avec du carrelage trop chouette,
et tout ce qu'il faut pour l'hygiène!

 ici, dans les toilettes. Chaque cabine est différente 
( je n'en ai pris que 3 mais il y en a des dizaines!)

Alors, c'est Terrible, non?
( et accessoirement, c'est aussi le centre commercial où il y a Primark et Hema!hihi )


4 commentaires:

  1. trop chouette les toilettes et j'aime beaucoup la salle d'attente Bleue!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. pounet et nadine12 octobre 2014 à 20:12

    super ces toilettes on irait presque par plaisir ... j'espère qu'au fil du temps ils ne seront pas dégradés

    RépondreSupprimer
  3. Ayé, j'ai vu :-)

    En effet, c'est incroyable!

    RépondreSupprimer
  4. quel est ce centre commercial à MARSEILLE LE NOM !!!!!!! MONIQUE

    RépondreSupprimer