dimanche 28 décembre 2014

52/52

"un portrait de mes enfants, une fois par semaine, toutes les semaines, en 2014"

 ...photo pas trop cadrée,
mais qui montre bien mon Petitou avec son sourire heureux
 et mon gros ventre qui pousse!

C'est la dernière semaine!!!
C'était chouette ce projet! 
Pas sûre de recommencer l'année prochaine
ou alors avec un autre projet...
J'ai une semaine pour réfléchir ;)

Merci à tous ceux qui me suivent encore un peu!
Merci à ceux qui commentent un tout petit peu!
Et si j'y arrive, 
je fais une rétrospective!!!

Bonne dernière semaine de l'Année 2014 !

4 commentaires:

  1. bonne fin d'année à vous, et oui on veut un autre projet, merci à toi de nous donner un ptit bonheur à chaque photo
    j'adore le sourire radieux de matisse et ouha quel beau ventre

    RépondreSupprimer
  2. oh NON TU CONTINUES l'année prochaine c'est trop agréable (même si je ne réponds pas) je suis une fidèle lectrice chère VIRGINIE JE VOUS EMBRASSE TRES FORT MONIQUE

    RépondreSupprimer
  3. Oh le GROS bidon !!! Bonne fin d'année également !!! Des bisouxxx

    "Moi j 'aimais bien ce blog" meme si je commentais que TRESSSS rarement !!!!
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une année de passé où nous avons vu chaque semaine grandir Matisse et sa joie d'avoir un petit frère je suis sur que tu vas trouver une nouvelle idée pour 2015

    RépondreSupprimer