dimanche 11 janvier 2015

2/52

 7 bonheurs par semaine, toutes les semaines, en 2015 !








*Lundi:  recevoir des jolis petits colis et faire des essais!

*Mardi: taille de ventres...

*Mercredi: le jour des soldes! 
Ce bébé arrive au bon moment pour faire des affaires, pour avoir plein d'affaires aussi!!!

*Jeudi: entretien avec la maîtresse. Remise du bulletin du premier trimestre. "Matisse est mon soleil dans la classe! Quel plaisir de travailler avec lui au quotidien." Je suis fière de lui et fière de la personne qu'il est.

*Vendredi: #cielfie sur le Vieux-port

Samedi: les petits pieds qui poussent et mes pieds qui disparaissent !

*Dimanche: je suis Charlie
( on n'a pas manifesté, mais on a dessiné )

3 commentaires:

  1. J'ADORE!
    merci de nous partager ces petits bonheurs
    ouha le joli ventre, tu en prends de la place à toi toute seule hihihi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nadine12 janvier 2015 à 22:06

    Bravo Matisse tu as très bien travaillé, nous sommes vraiment fière de toi, tu es très beau avec le bonnet sur la tête il te va très bien (lol) Virginie tu t''es bien arrondi depuis que nous nous sommes vus bébé commence à prendre de la place

    RépondreSupprimer