vendredi 13 février 2015

Compte à rebour...



Que reste-t-il à préparer?
Euh... la valise a été faite 2fois,
le berceau est dépoussiéré (depuis le temps qu'il attend!),
il ne reste que 2 prénoms en balance sur la Liste.
Manque plus qu'à faire la chambre, mais on va l'accueillir dans la notre les premiers temps.
Les plannings de chacun sont organisés de jour comme de nuit !
Je crois qu'on est prêt!!! ;)

Sinon, dommage que ce petit-chou soit un garçon...
J'ai croisé cette poussette lors de mes balades hier,
elle fait rêver non???
( ahhh le bon goût marseillais!...)


4 commentaires:

  1. Matisse est prévu dans le planning ? je suis sure qu'il sera heureux d'aider. Suspense suspense pour le prénom. Original cette poussette remarque tu peux customiser la tienne pour en faire une unique ....
    on attend ton appel avec impatience pour nous annoncer la bonne nouvelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour Matisse aussi et surtout! La nuit, il reste à la maison avec petits mots et téléphone près du lit. La journée, chez un copain ou à l'école, selon!

      Supprimer
  2. une super organisation et matisse qui sera rassuré,
    hate de connaitre le prénom mais surtout de voir le joli minois de bébé

    RépondreSupprimer
  3. j'attends aussi monique

    RépondreSupprimer