dimanche 7 juin 2015

23/52


7 bonheurs par semaine, toutes les semaines, en 2015 !








Pus que d'habitude,
cette semaine,
ces petits bonheurs glanés au fil de la vie, 
je les ai observé, apprécié, dégusté...

* Lundi: picnic avec Victor dans son joli parc.
 Ces deux-là seront peut-être copains plus tard,
 mais pour le moment, 
chacun ses occupations!

* Mardi: maintenant,
 Milo a sa place quand je vais déjeuner avec ma pomme-copine.
Et il participe à la conversation!

* Mercredi: je ne sais pas si c'est mauvais ou pas,
 mais Milo aime se tenir debout.
 Il pousse sur ses jambe pour se redresser et il tient debout.
 Manque encore l'équilibre...(heureusement!)

* Jeudi: assis aussi c'est sympa!

* Vendredi: la complicité des fréros autour de la balle!

* Samedi: cette dédicace est belle et douce et délicate...quel régal!

* dimanche: ce bonhomme a 16semaines.

2 commentaires:

  1. c'est un sacré ptit bout de bonhomme notre milo, déjà il se tient super bien assis, il veut se mettre debout, ça va trop vite!!!
    et matisse toujours aussi attentif avec son petit frère j'adore, d'ailleurs j'aimerais bien un peu plus de photo de matisse gros gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nanou8 juin 2015 à 13:17

    il se tient bien droit ce petit chou et on voit bien que ça lui plait, toujours un bonheur les photos des deux frères ensembles bisous

    RépondreSupprimer