dimanche 20 novembre 2016

7 Bonheurs par semaine

 43/52

Lundi :
je me suis coiffée !
j'ai essayé un chignon nattes
et j'ai plutôt aimé le résultat !

Mardi :
la grosse lune, belle, le matin, au-dessus de la crèche, au-dessus de la mer,
avec ce ciel dégagé aux belles couleurs !
Ca fait apprécier d'être si tôt dehors le matin !

Mercredi :
corvée de milieu de semaine ?
Non, il répare seulement ses bêtises...
il a dessiné par terre !

Jeudi :
après avoir mangé cette pomme entièrement,
sans me laisser faire un croc dedans,
il a fait une grosse crise car il n'y avait plus de pomme !
Ce petit bonhomme m'étonne vraiment sur sa façon de se nourrir.
Il est curieux des gouts, textures. 
Il affirme ce qu'il aime ou pas.
La diversification menée par l'enfant, ça rend l'enfant plus mature face à l'alimentation j'ai l'impression.
On n'a pas encore passé le cap des 2 ans ceci dit ! 
Mais déjà, il mange bien différemment des autres enfants de son âge !

Vendredi :
Non Milo, tu ne manges pas avec les cônes sur la table !
Il a trouvé la parade..!

Samedi :
piscine ! 
Encore une année de bébés-nageurs,
dans une autre piscine, dans le cour des un peu plus grands 
et une heure plus tard !
Il y a un monde digne des piscines chinoises.
Mais l'eau est chaude comme il faut, les jeux sont top 
et les maitres-nageurs de bons conseils !
Milo s'amuse, rigole 
et prend plaisir à nager, faire du toboggan, sauter dans mes bras !
Il ne dit plus rien quand il va sous l'eau.
 Il choisit ses activités.
 Il a compris que pour avancer il devait bouger les pieds.
Et 9H c'est vraiment mieux que 8H !

Dimanche :
bonnet renard crocheté par sa maman !
Au parc, avec son grand frère qui lui pique sa trottinette, 
Milo ramasse les feuilles mortes et m'offre des bouquets !




3 commentaires:

  1. super la coiffure, avant meme d'avoir lu ce que tu avais écrit je me suis dit oh virginie s'est fait une belle coiffure!!!!
    j'adore milo et ses cônes sur la tete
    bonne semaine à vous tous
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie coiffure!!Bout de chou grandit à vue d oeil .Un plaisir de découvrir ses aventures lol gros bisous de Mamyleine

    RépondreSupprimer
  3. dommage on ne voit pas très bien ta coiffure, Milo a de la suite dans les idées quand il veut quelque chose les cônes sur la tête fallait y penser pour les avoir avec lui.Encore une belle semaine

    RépondreSupprimer