dimanche 11 décembre 2016

7 Bonheurs par semaine


46/52

Lundi :
laisser les enfants s'occuper du sapin
et puis faire une photo - clichée - choubidou !!!

Mardi :
les messages farfelus du calendrier de l'Avent..!
hihihi

Mercredi :
la main de Milo pour une création à améliorer !!!
je participe su Instagram à un challenge de Lettrage.
J'écris sur un petit carnet et j'en profite pour faire des petites créations.
Mes belles lettres sont encore à travailler, mais je débute !!!

Jeudi :
au travail / à la crèche

Vendredi :
l'an dernier j'étais parent délégué de l'école de Matisse 
et pour Noel j'avais fait près de 400 sachets de friandises.
Cette année, je suis parent de l'association de la crèche de Milo
et j'ai emballé les 50 cadeaux de la fête de Noel !

Samedi :
piscine et dédicaces
un samedi délicieux, plein de jolis petits bonheurs !

Dimanche :
déguster son M tranquillement sur le canapé
(cadeau du calendrier de l'Avent !)


2 commentaires:

  1. c est quoi ce gros M
    j adore les garçons qui font le sapin

    RépondreSupprimer
  2. Désolée mon téléphone fait des siennes. Je sais ils ne sont pas jumeaux mais ils sont très proches

    RépondreSupprimer