mercredi 18 janvier 2017

Les résolutions, faisons le point ! #mes cheveux


Cette année, 
j'ai dit soit je coupe, soit je coiffe !
J'ai adoré avoir les cheveux courts.
Mais je n'arrive pas à me décider 
et puis Matisse me dit que c'est mieux comme ça...
Mais des cheveux longs,
 si c'est pas coiffé,
c'est nul !
Alors, grâce à Pinterest,
j'essaye d'être capillairement arrangée !
Voilà ce que ça donne au quotidien :


ça me prend entre 5 et 10 minutes par matin,
après démêlage !
D'ailleurs, depuis quelques années,
j'utilise une brosse Tangle teezer,
une petite brosse en plastique assez magique
 pour les cheveux longs, épais et qui font des noeuds !
Ca fait moins mal, ça va plus vite
et ça n'abime pas le cheveu !


Ensuite, je choisis ma coiffure,
en fonction de mon humeur.
Ce n'est pas évident
car j'ai les cheveux vraiment longs
 et les coiffures ne sont pas toujours adaptées !


Le résultat est toujours plus ou moins bancal,
mais j'aime quand ce n'est pas parfait !
Mes cheveux ont l'air d'apprécier 
et pour le moment, ça m'amuse !!!

à suivre..!




2 commentaires:

  1. Des jolies coiffures sympas Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la 1ere et dernière à droites, tu es patiente
    en tout cas tu es très jolie

    RépondreSupprimer