lundi 6 mars 2017

7 bonheurs par semaine en 2017

9/52

 LUNDI :
C'est la reprise après deux semaines de belles vacances !
Ouhlala, c'est pas facile,
mais on garde le sourire
et on a le moral !

 MARDI :
Milo veut mettre cette pince à cheveux pour faire "comme Léana" !
Cette petite bouille me fait penser à moi petite,
il est trop mignon avec sa barrette !!!
( et il mange un yaourt fait-maison !)

 MERCREDI :
Le ptit dej', c'est sacré !
Milo s'installe et aligne ses bols, ses tartines, son jus !
Quand il a le temps, il dévore,
il adore les tartines au beurre et les pommes !
Il ne boit pas de lait,
je ne sais pas si je dois lui intégrer
 ou pas
 ou quand
 et comment 
???

JEUDI :
toujours dans le dos pour aller à la crèche !
Il ne veut jamais aller dans mon dos, 
il préfère que je le porte aux bras !
Mais il y est bien et il apprécie dès qu'il est installé !
Remarquez que nous sommes dans l'ascenseur !!!
Youpiiiii !
Après un mois et demi sans, 
on l'apprécie +++

 VENDREDI :
passage chez Ikéa
et une caisse enregistreuse pour le bonheur de Milo !
J'aime son univers, 
sa capacité à déjà faire du jeu d'imitation,
à faire semblant.
J'essaye de prendre un petit peu de temps
 tous les jours pour jouer avec lui,
pour le plaisir d'être dans sa petite chambre
 et de partager son univers !

 SAMEDI :
retour aux bébés-nageurs
Vivement la mer cet été !

 DIMANCHE :
 Chat'niversaire  !!!
On s'est réunis avec ma petite soeur Emilie,
pour fêter les anniversaires
 de Léana 3 ans et Milo !
C'était trop bien, trop beau !
Je demande l'autorisation à ma soeurette
 de mettre quelques belles photos
 de ses enfants sur le blog
et mercredi je vous montre
 LE gâteau trop beau,
 les cadeaux et
 les enfants vraiment mignons !



2 commentaires:

  1. Trop chouette !
    Ici non plus, Petit Colis ne boit plus de lait depuis fort longtemps.
    Il prend quand même un bon petit déjeuner.
    Il mange des yaourts et du fromage aux autres repas alors je ne m'inquiète pas trop.

    RépondreSupprimer
  2. Petite vie de la famille.On voit vivre les enfants que du bonheur Merci Virginie gros bisous de Mamyleine

    RépondreSupprimer