dimanche 16 avril 2017

7 bonheurs par semaine en 2017

15/52

 LUNDI :
On fait les boutiques,
mais on prend le gouter face à la mer !

MARDI :
un petit matin de vacances !
Milo fait des chemins avec ses livres pour faire rouler ses voitures !
Cet enfant aime les livres encore plus encore que son frère !
J'adore ça !!!

 MERCREDI :
les lunettes pour rigoler !!!

JEUDI :
la complicité des frérots.
Ils sont pénibles à se chercher tout le temps l'un l'autre.
Mais quand je tombe sur ces photos,
mon coeur de maman fond !

VENDREDI :
quand les cousins niçois viennent à la maison,
c'est juste parfait !
On a fêté Pâques, ils ont regardé PeppaPig, ils ont joué ensemble,
on a fait une partie de Cluedo, on s'est cassé des oeufs sur la tête,
on a mangé mes expériences de Pâques et on a fait le plein d'amour.
Merci d'avoir fait ce crochet,
quel bonheur d'être ensemble !

 SAMEDI :
Toute la famille sur son 31
pour le mariage d'un ami.
Je vous mets 2 photos 
parce qu'on n'est pas souvent tous ensemble aussi beaux !!!

 DIMANCHE :
croquer dans le chocolat quand on veut et autant qu'on veut,
c'est autorisé juste un jour dans l'année !



2 commentaires:

  1. vous etes vraiment très beaux tous les 4
    on voit que milo aime le chocolat
    et dis donc qu est ce que leana et loris ont grandi impressionnant
    merci de nous partager ces petits bonheurs

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nanou21 avril 2017 à 21:02

    les cousins étaient vraiment contents de se retrouver ça se voit, quand à vous 4 vous étiez très beaux pour le mariage

    RépondreSupprimer