dimanche 30 juillet 2017

7 bonheurs par semaine en 2017

30/52

LUNDI :
Milo petit chat !

 MARDI :
on a récupéré les plantes de la crèche pour s'en occuper cet été.
On ira les rendre en Septembre.
Ca permettra à Milo de raconter sa rentrée des classes !

MERCREDI :
Milo peint des petits chats pour faire des cadeaux au personnel de la crèche !
Ce sont des cache-pots.
 On va y mettre une petite plante dedans !

JEUDI :
journée de rêve avec Mamyleine qui a fait du charme aux pompiers 
pour que Milo monte dans le camion !
La photo ne le dit pas, 
mais Milo nous en parle encore tellement il était heureux !!!

VENDREDI :
tout va bien, 
c'est Vendredi !!!!

SAMEDI :
 coupe
balayage
brushing
j'ai coupé la moitié de mes cheveux !
Le coiffeur a gardé ce qu'il a coupé (pour faire un tableau !!!).
J'ai choqué toutes les dames dans le salon parce que 
c'est indécent de couper des cheveux si beaux, si longs...!hihi
J'ai arrêté mon régime, avec tout ce que j'ai coupé, j'ai perdu 6 kg !
Trêve de plaisanterie, 
j'en avait envie depuis presque un an.
Je suis ravie, heureuse, contente !

DIMANCHE :
ce week-end en amoureux,
seuls tous les deux,
à se chouchouter et se faire du bien...
J'ai bu mon café au lit !!!
On s'est payé un hôtel de luxe et ça nous a fait un bien fou.
Merci mon chéri pour cette belle idée.
Merci Mamyleine d'avoir gardé Milo au pied levé.









2 commentaires:

  1. Pounet et Nanou5 août 2017 à 17:53

    trop mignon Milo en petit clown, quand à toi Virginie j'aime beaucoup ta nouvelle coupe, les cheveux lissent ça te va très bien. C'est chouette d'avoir pu faire ce petit break en amoureux

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore ta coupe de cheveux ça te va très bien
    et super ce we en amoureux, nous c'est pour début septembre

    RépondreSupprimer