dimanche 15 octobre 2017

7 bonheurs par semaine en 2017

41/52

LUNDI :
Milo s'est installé avec son cahier et son crayon
"maman, je dessine Pistache !"
Bon, vous ne verrez pas le résultat,
 il a arrêté aussi vite qu'il a commencé !!!

MARDI :
bah quoi, la saison des raclettes, c'est pas maintenant ?..!hihi

MERCREDI : 
croqueur de pommes de mère en fils !
( c'était MA pomme. Il ne m' même pas laissé le trognon. )

JEUDI : 
le curieux du matin !
On a enfin trouvé un chouette manteau pratique 
pour les matins pas trop chauds, 
mais pas vraiment froids ! 


VENDREDI : 
panoplie de bricoleur offerte par le Père Noel l'année dernière.
Une bonne idée bien amortie !

SAMEDI :
visite du musée pour enfants 
le Préau des Accoules.
Exposition parfaite pour Milo :
"si la couleur m'était contée"
Dans ce musée, il y a de vraies oeuvres.
Mais également, des jeux, des expériences, des puzzles, des coloriages,
de quoi toucher, découvrir et s'approprier l'art de façon ludique et simpliste.
Milo a adoré, moi encore plus !!!
Mais Milo, 
c'est déjà la 2ème fois qu'il visite les expos de ce musée.
La première fois, c'était il y a plus de 2 ans et c'est 
( clic sur le mot ICI au dessus pour voir ! )









2 commentaires:

  1. ouhai c etait trop bien cette expo, les enfants s en souviennent encore, milo je ne pense pas
    comme j aimerai revenir vous voir

    RépondreSupprimer
  2. Milo a bien grandit il ne fait plus petit bébé, mais déjà grand garçon, c'est chouette que Milo s'intéresse aux sorties que vous faites au musée. Il aura encore de belles choses à découvrir

    RépondreSupprimer