lundi 20 novembre 2017

Quand on se fait une cousinade !

Deux jours avec ma soeurette de Nice
Deux jours avec ma nièce unique adorée
Deux jours avec mon filleul d'amour
Deux jours ensemble, 
à la maison,
c'est assez rare pour en faire un long message de blog !

Parce qu'on n'est pas si loin :
Marseille - Nice
alors on se voit régulièrement une journée entière.
Mais on n'est pas assez près pour se voir souvent, 
quand on veut, spontanément !

Et dormir chez l'une ou l'autre,
avec les enfants,
c'est un peu comme noel en avance !!!

Milo adore Léana et il était tellement heureux qu'elle dorme dans sa chambre !
Loris est venu en vacances à la maison l'été dernier, il avait hâte de renouveler l'expérience !
Matisse est le grand qui aime partager, qui est le centre de l'attention des petits !
Quant à Emilie et moi, je crois qu'on avait vraiment besoin de ces deux jours.
 Il me semble qu'on a beaucoup parlé.
 Il me semble qu'on s'est très peu arrêté en fait !;)

On n'avait rien prévu à part profiter, 
laisser les enfants s'amuser
et collecter des jolis souvenirs.

Finalement,
on s'est beaucoup baladé,
on a pris tous les transports en commun,
on a visité de jolis lieux

Léana et Milo ne se sont pas beaucoup quittés

Milo a dormi avec Léana,
comme il en rêvait !

On s'est beaucoup bisouillé
Et surtout on s'est collé-serré pour ne pas en perdre une miette! 

Bref, 
il n'y a pas grand chose à dire,
c'était tellement naturel, super, plein de bonheurs 

Merci pour le voyage parce que ce n'était pas rien !
On se revoit vite !






2 commentaires:

  1. merci pour ce joli reportage de votre cousinade, ça fait tellement plaisir de voir comme ils s'entendent si bien tous les 4 et surtout Milo et Léana ils sont trop mignons. Encore merci pour ces belles photos je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  2. oh comme ça fait plaisir de voir tout ces beaux sourires et surtout de voir léana et loris, merci

    RépondreSupprimer