dimanche 17 décembre 2017

7 bonheurs par semaine en 2017

 49/52

LUNDI :
de son école, Milo voit le clocher de l'église.
"Tu vois maman les oiseaux, avec le nid dans la cloche!"

MARDI : 
pluie et joie de parapluie !
Et là, j'apprécie l'école à proximité de la maison, 
parce qe vraiment, c'est galère un petit avec un parapluie !!!

MERCREDI :
les douceurs de Joelle, chaque année, dans notre boite aux lettres !

JEUDI :
ohhhh un petit ange
(moment à immortaliser pour les jours à venir !..)

VEDREDI : 
" Maman, je fais des traces par terre. C'est joli hein maman ? "
Milo fait donc des dessins sur la carrelage avec sa bave ...

 SAMEDI :
Ils vont acheter du pain, tous les deux, seuls,
heureux et fiers.
Une petite étape qui soude un peu plus leur complicité !

 DIMANCHE :
Je suis cette mère qui prépare le calendrier de l'Avent de mes enfants pendant des mois
et qui est capable de les confisquer moins de 2 semaines après !
Oui, j'ai puni les garçons de calendrier de l'Avent.
Alors, il reste le puzzle à construire avant l'arrivée du Père Noel, 
le blé à regarder pousser.
Et j'ai quand même fait des petits mots, un bon pour un bisou, un bon pour un dessert à la boulangerie
et vendredi, si tout va bien, un bon pour récupérer le calendrier !!!



1 commentaire:

  1. Coucou !
    Le clocher est identique à celui de l'église de la ville close de Concarneau :)
    Il est un peu proche de nous tous les jours comme ça !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer