mardi 9 janvier 2018

Le Catalogue des Petits Bonheurs

Ohlala,
ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis à jour le blog.
Et plus les jours passent, plus la mise à jour est difficile.
Je ne sais pas si je rattraperai mon retard.
En tout cas, je vais essayer de ne plus être en retard !

Pour cette nouvelle année, rien de révolutionnaire !
Ce blog est une petite fenêtre ouverte sur notre vie.
Elle vous permet de voir notre petite vie, de voir grandir les enfants.
Je ne cherche pas un grand nombre de commentaires (heureusement !),
vous n'attendez pas autre chose (ou alors dites-le moi !).
Alors, je vais reprendre comme les autres années.

En 2018,
ce sera tous les dimanches soirs :
le Catalogue des Petits Bonheurs 
( j'adore cette formule soufflée par ma pomme-copine dans un vieux commentaire)

Je sais que vous êtes patients et compréhensifs, 
mais n'hésitez pas à me réclamer les photos et les nouveaux messages !
Ca me motive de savoir que vous êtes là, derrière moi à attendre, impatiemment !!!

Ce nouveau travail sur ordinateur m'éloigne un peu plus du mien le soir.
Ce nouveau rythme à plein temps me fatigue et je n'ai pas encore trouver la bonne organisation.
Ca va venir, j'ai quand même beaucoup de temps pour moi, mais pour le moment, 
ce n'est pas encore fluide !

En tout cas, je n'abandonne pas et je vais essayer de tenir le cap, aussi bien que l'an dernier
(c'était pas mal, l'an dernier, non ?!).

Merci une nouvelle fois aux courageux qui laissent des messages chaque semaine !
J'adore et je les attends avec autant d'impatience que vous les photos !
Merci à ceux qui me lisent dans l'ombre, mais qui me le font savoir !

On arriiive !!!

5 commentaires:

  1. alors 1er commentaire :)
    je n'en laisse pas souvent mais je suis avec assiduité le blog
    merci de tout ce que tu fais pour nous permettre de suivre votre petite vie
    nous pensons fort a vous
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui oui oui on veut comme 2017 meme plus hihihi,non je rigole, mais qu'en meme j'aime bien voir pleins pleins de photos et de jolis commentaires
    j'adore ta photo, vous êtes trop beaux il manque le papa dommage
    gros bisous et bonne année à vous 4 je vous aime

    RépondreSupprimer
  3. contente que tu continues l'aventure blog, c'est toujours avec joie que nous découvrons la petite vie de Matisse et Milo, on attend toujours avec impatience de nouvelles news, promis on mettra plus de commentaires. Gros bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  4. chère Virginie je regarde presque tous les jours je suis accro à tes commentaires et voir grandir tes fils excuse moi de ne pas répondre je vais faire des efforts promis je vous aime très très fort Monique

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi aussi je suis régulièrement ce blog que j’adore. Bon c'est vrai je ne mais jamais de commentaire... et bien là je me lance ... et en même temps je ne sais pas quoi dire ... que cette photo en noir est blanc est magnifique et que j'adore ton écriture ( tu devrais écrire un livre)
    alors promis la prochaine fois, je te ferais un ptit coucou ...
    je vous embrasse
    Tata Christine

    RépondreSupprimer