dimanche 9 décembre 2018

Le Catalogue des Petits Bonheurs #49


 LUNDI :
tenue d'école !!!

MARDI :
ouf!
Juste a temps pour planter le blé de la Sainte Barbe.

MERCREDI :
la sieste de mes petits

 JEUDI :
Lou porte de mieux en mieux les robes !
Et puis, j'ai "découvert" les collants...
nan mais c'est génial ces trucs pour les bébés.
Mamans de bébé ou futur bébé, même petits garçons,
adoptez les collants !
Parce que ça évite de retrouver son bébé pieds nus, vue que les chaussettes ne tiennent pas sur ces petits pieds qui gigotent beaucoup trop. Parce que ça range bien le tee-shirt et ça couvre bébé jusqu'à la poitrine ! Bref, je le savais, pourtant mes garçons n'ont pas portés de collants et franchement, dommage. . .

VENDREDI :
les coquins qui s'apprivoisent. 
Milo n'a plus peur de sa petite soeur,
elle est moins fragile et moins toute petite.
Elle le regarde et commence à dire des aheu !

 SAMEDI :
jouer dans les feuilles au parc,
petit bonheur d'automne

DIMANCHE :
la couronne de Noel.
Soyez indulgents c'est notre première !



2 commentaires:

  1. supers belles tes lunettes Milo, ils sont trop mignons tous les deux ils vont avoir des choses à se raconter que du bonheur. Pour une première c'est pas mal, simple mais dans l'esprit de Noël

    RépondreSupprimer
  2. lou est trop jolie en robe
    milo trop la classe avec tes lunettes
    j'adore les photos de lou et milo c'est fondance totale
    bravo pour votre couronne très mimi
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer