dimanche 28 octobre 2012

les gateries pour mes gatés ...suite!


Et toi Loris, tu as eu quoi?


pour mon filleul,
je me suis lâchée,
je lui ai fait la totale!

Bonnet d'ours
écharpe pratique
et chaussons solides !!!


les tissus sont tout doux
le tuto du bonnet vient d'ici (clic sur ici)
je me suis régalée avec ces cousettes
si quelqu'un en veut, je me régalerai à les refaire !
( d'ailleurs, je vois Nadine derrière son petit-fils qui est jalouse...
si je lui faisais aussi un petit bonnet à oreilles d'ours!hihi )


3 commentaires:

  1. trop trop bien j'adore, mais je ne veux pas les meme hihhihi

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nadine29 octobre 2012 à 20:12

    Pourquoi pas pour aller travailler au moins j'amuserai mes collègues en tout cas c'est super mignon ...

    RépondreSupprimer