dimanche 7 octobre 2012

-t'as ton maillot sur la tête! -je sais, j'ai oublié mon bonnet de bain!


plouf! plouf!
le samedi, c'est piscine!
cours de natation pour Matisse
objectif: savoir nager pour ne pas mettre de brassards cet été!
Et quand on habite dans le Sud,
l'enjeu est de taille car les sollicitations de baignades multiples
( la mer en guise de parc, les piscines des copains, l'aqualand de Pounet )

Et aujourd'hui, 
le maitre-nageur sauveteur
( c'est écrit blanc sur rouge sur son slip, faudra que je vous montre! )
a décidé de changer Matisse de groupe,
avec des meilleurs car il se débrouille très bien!

Quelle fierté pour Matisse!
Quelle semaine où les activités extra-scolaires
ont fait grandir mon Petitou,
l'ont aidé à prendre de l'assurance
et l'ont durci!
Quelle semaine pour moi,
qui prend des leçons en observant mon fils
...
ça alors!..!

3 commentaires:

  1. trop bien bravo matisse, c est sur tu vas devenir un champion bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nadine7 octobre 2012 à 20:41

    Bravo Matisse nous sommes très fiers de toi, on va bientôt pouvoir nager ensemble
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. super les cours pour apprendre à nager Mattéo commence en novembre bisous

    RépondreSupprimer