mardi 15 janvier 2013

Aix version Amanite phalloïde !


 noyés sous une marée de pois
perdus dans une forêt rigolote
réchauffés par ces arbres rouges
rechargés en pois pour l'année
Merci à l'artiste Yayoi Kusamapour ce moment de rêve!

Y'en avait tellement!
J'ai quand même repéré une petite fille infectée
et surpris Matisse prêt à y goûter!!!




Allez, 
une dernière pour la route,
ma préférée:


5 commentaires:

  1. Pounet et Nadine15 janvier 2013 à 17:34

    C'est sympa cette façon de recouvrir les arbres Matisse a l'air de bien s'amuser.C'était vraiment à voir.

    RépondreSupprimer
  2. ouha tout ces pois et ce rouge, super, y avait de quoi perdre la tête.....
    très belle promenade
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ton blog via Gaëlle la libraire et j'adore et j'adhère pour plein de raisons :
    - j'aime trimballer mes filles partout et si possible à l'autre bout du monde
    - nous les emmenons à NYC cet été, alors avec tes photos je me suis régalée
    - je suis du Sud ... et j'ai vécu à Aix pendant 5 ans
    - ma Mini Fée de presque 6 ans et demi a enfin sa 1ère dent qui bouge, alléluiah ! alors quand j'ai vu Matisse avec sa quenotte en moins ;-)))
    Alors une pomme par jour fera parti de mon régime désormais !

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Comme c'est beau ! J'adore tous ces p'tits pois. Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, mais ce n'est pas l'amanite phalloides mais l'amanite tue-mouches (Amanita muscaria) !

    RépondreSupprimer