dimanche 13 janvier 2013

toujours en voyage la pomme!

 Quand on pense à Amsterdam,
on pense à
...

 les petits amoureux en tenue folklorique
* VU !

 le fromage
 (des magasins de fromages, des vitrines trop belles, 
des dégustations à volonté 
et des sacs-fromage bien rigolos!)
* VU!

 les tulipes
( pas encore la saison pour les voir dans les champs )
* VU !

 les marques incontournables
* VU (et goûtés!) !

 les coffeeshop et le quartier Rouge
* VU !

et Miffy
( ce choupinou petit lapin crée par un hollandais, je ne le savais pas, je l'adore
et là-bas, on le voit partout -comme dans un rêve!- )
* VU 
(et bavé devant cette veilleuse géante que je convoite depuis un moment 
et qui dormait dans notre maison d'accueil! )


2 commentaires:

  1. Humm le fromage.... ouha les belles vitrine. et trop bien la veilleuse geante.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore un beau voyage et tes reportages donnent vraiment envie de mettre nos pas dans les vôtres, j'adore ta façon de raconter et j'adore Miffy aussi ;-)! Bisous

    RépondreSupprimer