dimanche 15 mars 2015

11/52

 7 bonheurs par semaine, toutes les semaines, en 2015 !









*Lundi : Rendez-vous chez l’ostéopathe.
 C'est un bébé parfait, avec une belle tête et tout bien placé comme il faut!
 On se revoit dans 3 mois!

*Mardi :  le quotidien à Quatre maintenant... Ça fait des piles de linge en plus!!!

*Mercredi : le réveil c'est pas facile tous les matins!
Quelle tronche!hihi

*Jeudi : le coucou du couloir!

*Vendredi : boulette de petit chou... une portion pour moi svp!
Milo adore dormir dans cette position et moi, j'adore le prendre en photo dans cette position!
Fondance...!

*Samedi : Matisse participe à un atelier "toise" . Milo a également fait la sienne!
Il est grand comme un lapin-nain +  un crapaud + un écureuil + un poisson-clown + un oiseau !

* Dimanche : ce petit bonhomme a 1 mois !

3 commentaires:

  1. Pounet et Nadine16 mars 2015 à 07:06

    j'adore sa frimousse au réveil trop mignon, Matisse grandit il va bientôt te rattraper, drôle position pour dormir, c'est mimi, déjà 1 mois de pur bonheur

    RépondreSupprimer
  2. une belle semaine, eh oui le linge à 4 c'est plus de lavage, séchage pliage, hihi, mais c'est du bonheur quand même tout ces petits vêtements de milo
    bonne semaine gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, que j'aime ce rendez-vous hebdomadaire de plaisirs quotidiens!

    RépondreSupprimer