mercredi 11 mars 2015

Cueillette de cadeaux et distribution de MERCI !!! #8



Les premiers cadeaux de Tata Sissi!
Oui, les premiers parce qu'il y en a eu d'autres!
Tata Sissi, elle a drolement gâté Milo!
Et même qu'elle a fait du tricot!
Et même qu'il le porte son bonnet!
(il est tellement trop petit qu'on ne le voit pas!hihi)
Merci Sissi!
( promis, je garde tout pour tes petits enfants ;)


1 commentaire:

  1. ce fut un plaisir de tricoter pour Milo, de le gâter, ce petit est dans mon coeur un peu plus qu'un petit neveu.
    je continuerais de la gâter sans aucun doute et de partager avec ses cousins (mes enfants) tout l'amour que j'ai.
    gros bisous et encore très heureuse d'avoir fait ta connaissance Milo alors que tu n'avais que 15 jours. j'espère te revoir très vite

    RépondreSupprimer