dimanche 12 juillet 2015

28/52


 7 bonheurs par semaine, toutes les semaines, en 2015 !
 







 7 bonheurs en désordre, en retard, en duo!

* Lundi: Milo avec une jolie tenue offerte par Odile! 
On n'a pas mis le tee-shirt, il fait tellement chaud!

* Mardi: Yannaël et son tout petit cousin "trop mignon", 
comme il dit!
J'adore!!!

* Mercredi: avec Benjamin, qui n'arrive pas à jouer avec Milo,
 mais qui s'y intéresse avec douceur quand même!

* Jeudi: mon chouchou à Marseille

* Vendredi: la photo avant le brumisateur!!!

* Samedi: journée cousinade. Un régal!

* Dimanche: ce bonhomme a 21 semaines!






3 commentaires:

  1. je pense à NINOU qui aurait adoré MILO et voir grandir MATISSE

    4 ans qu'elle nous a quittée - la vie continue VIVE LA VIE je vous embrasse Monique

    RépondreSupprimer
  2. encore de bien sympathiques photos, j'adore je ne me lasse pas,
    milo est trop beau en rouge
    big bisous

    RépondreSupprimer
  3. très content d'avoir passé ces 3 journées en votre compagnie et tous les petits Milo comme d'habitude a été très sage grands et petits l'ont adopté j'espère que nous recommencerons bien vite ces cousinades

    RépondreSupprimer