lundi 6 juillet 2015

Milo par semaine ... 20ème!

 Hier, Milo a eu 20 semaines!

20 semaines que ce petit bonhomme partage notre vie de famille!

20 semaines que je n'ai plus fait une nuit complète sans réveil...

20 semaines que Matisse est un grand frère ravi

20 semaines que je n'oublie pas les épreuves passées,
mais je sais pourquoi on n'a pas baissé les bras

20 semaines qu'il est une évidence

20 semaines à 4 et c'est tellement mieux

20 semaines que j'ai envie d'aller voir les "pontes et autres grands professeurs" 
qui avaient condamné mon sort de futur maman

20 semaines que je me régale tellement

20 semaines de sourires intenses

20 semaines de photos toujours plus nombreuses chaque jour!

20 semaines de couches, de tétées, de bodys

20 semaines que la petite chambre est devenue chambre de Milo

20 semaines de portage en écharpe

20 semaines de hochets, tut-tut pouet-pouet!

20 semaines qu'il est la mascotte de la classe de Matisse

20 semaines de pleurs et de cacas aussi

20 semaines qu'on nous dit qu'il est beau

20 semaines que je me demande comment l'élever aussi bien que Matisse

20 semaines de tendres calins

20 semaines que je mesure la chance d'avoir ce bébé parmi nous

Merci de votre soutien, votre gentillesse, votre bienveillance.
Merci de suivre ce petit bonhomme qui grandit dans son serpent!



3 commentaires:

  1. 20 semaines de pur bonheur; milo est Le bonheur personnifier
    merci à toi de nous faire partager toutes ces petites joies, tout ces sourires, ces partages avec matisse
    bravo à vous de ne pas avoir baissé les bras, il ne pouvait en être autrement que vous ayez un autre bébé, deux êtres qui s'aiment comme toi et cyprien, qui ont traversé tant de malheurs,qui ont su faire face dignement, ne pouvaient pas, un jour être exaucé dans ce désir d'un enfant.
    bravo à vous, profitez de chaque instant qui passe
    je vous embrasse tous les 4

    RépondreSupprimer
  2. un bonheur que l'on attendait plus, ce bébé surprise nous comble de bonheur tout comme Matisse et ses cousins cousine comme quoi il faut toujours garder espoir. Nous sommes toujours très heureux de passer du bon temps avec vous et encore plus en ce moment ou nous allons avoir tous nos petits enfants autour de nous ce sera le bonheur complet

    RépondreSupprimer
  3. 20 semaines de bonheur pour VOUS et aussi pour moi qui suit MILO depuis 20 semaines
    bisous à VOUS 4 MONIQUE

    RépondreSupprimer