vendredi 15 janvier 2016

11 mois !

48 semaines
334 jours

Voilà,
tout ce temps avec notre Milo,
tout ce temps où on est 2 fois parents,
où Matisse est grand frère,
où la petite pièce est devenue chambre,
où mes nuits ne sont plus complètes,
où mes seins sont garde-manger,
où mes achats sont ré-orientées,
où nos petits bonheurs sont partagés.


Milo grandit, son caractère s'affirme et ça, ça fait peur !
Mais il est souriant au quotidien, il est attachant et charmant.
Il est curieux et vif d'esprit.
Mais il ne marche pas, ne parle
et reste souvent le bébé à sa maman !

A 11 mois,
Milo pourrait marcher, mais il n'en voit pas l'intérêt !
Il va vite à 4 pattes, il atteint tout ce qu'il veut.
Pour le moment, marcher ne l'intéresse pas.

Milo mange toujours aussi bien.
On a réussi à introduire l'assiette
et quand elle est pleine, il ne la jette pas !

Milo sait souffler dans une flute, 
remplir des paniers, 
vider les sacs, 
fouiller les poubelles,
ouvrir la cage du lapin, 
monter les escaliers,
descendre du canapé.

Milo râle quand son frère ne le laisse pas entrer dans sa chambre,
montre du doigt ce qui l'intéresse,
rigole dans le bain, dans la piscine.
Il est bon-vivant !

Milo ne gère pas la frustration,
fait des caprices-couché par terre,
n'aime pas la poussette,
mais a adopté la voiture.

Milo fait coucou,
fait des câlins,
des bisous la bouche ouverte.

 11 mois.
Et bientôt, la grosse fête et la première bougie !!!

4 commentaires:

  1. Milo bébé bonheur qui évolue à la vitesse grand V trop belle la photo tous les deux on voit le bonheur sur leurs visages gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh la la dejà 1 an bientôt, nostalgique je suis, il y a un an je préparais notre voyage pour venir vous voir, j'aimerais être avec vous pour fêter les un an de milo
    milo est très attachant, comme matisse, vous avez deux merveilleux garçons
    je vous fais tout pleins de bisous je vous aime sissi

    RépondreSupprimer
  3. Une bouille d'Amour ! On l'adore rien qu 'à travers les photos et en vrai il est encore plus chou. J'ai hâte de vous voir. Plein de bisous ❤

    RépondreSupprimer
  4. merveilleux enfants merci encore de nous faire partager ce bonheur

    Monique

    RépondreSupprimer