samedi 2 janvier 2016

La fin d'une année


2015
Cette année n'aura pas été rose
Mais pour nous c'est une merveilleuse année !
L'année où l'on a accueilli notre Milo,
où l'on a tourné une page sombre,
l'année de plein de petits bonheurs ! 
Je radote,
mais quand c'est pour ressasser du Bonheur,
je crois que ce n'est pas très grave.

Merci de continuer à visiter ce blog.
J'ai voulu être plus présente
et en cette fin d'année, 
j'ai carrément tout abandonné.
Mais,
je sais que cette petite page ouverte sur notre vie est importante.
En 2016,
je voudrais trouver la bonne solution.
Etre dispo pour raconter les bêtises de Milo,
les exploits de Matisse 
et ma petite vie de maman.
Je ne sais pas quelle va être la formule.
Je me laisse le mois de Janvier pour y réfléchir.

Je prépare en attendant mes traditionnelles cartes de voeux.
Encore un projet ambitieux cette année !

Bonne 
Année 
2016,
tout simplement, 
tout en Bonheur.



1 commentaire:

  1. bonne année à vous 4, continue ma puce à nous montrer votre bonheur à 4, ça fait bien plaisir
    gros bisous sissi

    RépondreSupprimer