dimanche 5 juin 2016

7 Bonheurs par semaine

22/52 

Lundi :
yeux plissés et sourire forcé !
Le bonheur de retrouver les craies de Mamyleine !!!

Mardi :
seul dans la cour de récrée,
Milo est le roi du monde !
Il crie, il joue au ballon et il crie encore !

Mercredi :
en route pour le Hand !
Donner la main à son frère, 
pas à maman hein !

Jeudi :
il fallait que ça arrive,
 ce temps où Milo ramasse toute les pommes de pins
 en attendant la sortie de l'école ! 
Et vous voyez les arbres au fond... 
Je vous laisse donc deviner le nombre de pomme de pins récolté !!!

Vendredi :
ce petit me surprend,
il est super dégourdi !
Il trempe ses tartines dans un mug et boit son contenu,
presque proprement !

Samedi :
tournoi de Hand de fin d'année.
Avec toutes les équipes du département
et Milo, qui s'incruste sur la pelouse !
Si on le laisse, il file direct dans les cages...
 Je crois que ce petit fait tout comme son frère !

Dimanche :
piscine, l'après-midi, à Cassis et Milo n'a pas eu trop froid,
on en a vraiment bien profité.




5 commentaires:

  1. j'adore!!!! quel coquin ce ptit chou, trop hâte de vous voir

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle semaine ! Bises à vous !

    RépondreSupprimer
  3. toujours de belles photos bisous monique

    RépondreSupprimer
  4. Super semaine que je regarde dès que je peux avec grand bonheur bizouilles de Mamyleine

    RépondreSupprimer
  5. Pounet et Nanou8 juin 2016 à 07:48

    encore une belle semaine de photos, j'aime beaucoup celle ou Milo donne la main à son frère, ça me rappelle la même avec Loris, Matisse grand frère et cousin protecteur

    RépondreSupprimer