dimanche 19 juin 2016

7 Bonheurs par semaine


24/52

Lundi :
commencer la semaine avec cette image.
Ce petit bonhomme qui a le rire si facile !
Rhooo, j'adore !

Mardi :
jouer à l'Euro à la maison

Mercredi :
Matisse prêt pour aller au Vélodrome voir l'Equipe de France.
Il a fallu trouver le maquillage et les lunettes. 
Il voulait être équipé pour être un vrai supporter !

Jeudi :
prise en main parfaite,
Milo travaille sa motricité fine en mangeant des glaces !

Vendredi :
installer un petit tableau dans la chambre de Milo
et les retrouver encore ensemble !

Samedi :
le temps n'était pas top, on a annulé la plage,
Milo a fait une sieste de Trois heures !
( #avec paulette la chouette)

Dimanche :
la Fete des Peres
et la vieille photo retrouvée !
( mon papa et moi à la maternité )


2 commentaires:

  1. comme j'ai hate d'entendre le rire de milo, de voir les deux frères ensemble, vous me manquez mais je compte les jours encore un mois et vous êtes là

    RépondreSupprimer
  2. rolala il a l'air de faire chaud chez vous !

    RépondreSupprimer