dimanche 4 juin 2017

7 bonheurs par semaine en 2017

22/52

 LUNDI :
c'était dimanche
mais c'est Lundi que cette photo m'a aidé à affronter la semaine !
{ sucette-coeur dévorée par ce Petitchou qui aime tellement les "boumboum" }


 MARDI :
petite tête encore pleine de sommeil...
mohhhh je le croquerais !!!

 MERCREDI :
s'échapper toute l'après-midi sur la plage de Cassis,
laisser sa maman papoter avec sa copine qu'elle n'avait pas revue depuis 10 ans,
se faire un copain pour jouer aux pipons sur le sable,
se balader et jeter juste un peu de cailloux sur les voisins...
Merci mon Milo d'avoir été si parfait !


 JEUDI :
le plaisir d'aller à la crèche toujours porté par sa maman.
Avec ce nouveau porte-bambin, 
je peux porter Milo devant et non sur le dos,
ce qu'il préfère par dessus tout !
Amoureuse de ce porte-bambin qui favorise les câlins
et encourage la marche !


 VENDREDI :
il a compris tous les codes des toilettes,
mais il n'y fait rien dedans !!!

SAMEDI :
au départ, cette sortie était mal partie...
Le petit ado boudait car la trottinette ça roule pas dans le gravier.
Et puis, Décathlon nous a invité à des ateliers Basket.
Finalement, c'était une super sortie !
OUF

DIMANCHE :
petit à petit . . .
il remplit son lit !





2 commentaires:

  1. j'adore!!!! merci merci
    c'est marrant il dort toujours dans la même position

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nanou7 juin 2017 à 21:40

    il va bientôt lui falloir un grand lit vu le monde qui dort avec lui hihihi !!!!trop mignon aux toilettes avec un livre

    RépondreSupprimer