dimanche 18 juin 2017

7 bonheurs par semaine en 2017

24/52

LUNDI :
canicool..! 

MARDI : 
il voulait que je le porte...mais il fait trop chaud
il voulait un croissant...mais il est trop tard
Finalement, il mange sa baguette et il avance !

MERCREDI :
coucou !!!

JEUDI :
il est tellement à l'aise sur sa draisine qu'il essaye d'en faire comme une trottinette !
C'est sur, ce petit ne mettra pas longtemps à faire du vélo !

VENDREDI :
c'est bientot les vacances,
mais il faut quand même qu'on vous parle d'école !
Ce petit garçon sera un écolier à la rentrée 2017 !
Il sera dans la classe des Canetons,
dans une école privée tout près de la maison.
Il est encore petit et il aura tout juste 2ans et demi.
Mais on le sent bien prêt. 
Il parle de mieux en mieux et surtout il échange beaucoup, il raconte ses journées.
 Il commence à être propre, il va aux "poilettes" seul.
 Il dit qu'il va aller "à la colle" comme Matisse !
Le choix du privé c'est parce qu'il n'a pas été pris dans le public, parce que c'est vraiment à coté de la maison et parce que je ne voulais vraiment pas subir une nouvelle année de crèche...





 SAMEDI :
j'ai trainé les garçons dans un magasin de vrac pour trouver des paillettes de savon de Marseille.
Heureusement, il y avait des bonbons pour Milo et un handspinner pour Matisse sur la route !
Car il fait chaud et les déplacements sont pénibles.
Mais je n'avais plus de lessive, plus de liquide vaisselle, plus de savon pour les mains...
Et je n'envisage plus d'en acheter tout fait !
Bref, la boutique de vrac est super et mes produits ménagers sont prêts !

DIMANCHE :
piscine minimaliste mais satisfaisante !
Milo se régale et, comme toujours depuis qu'il se déplace seul, 
il passe sont temps sur le balcon !




2 commentaires:

  1. encore un bébé quand on le voit dormir tout nu et dire qu'il va aller à l ecole
    bonne semaine à vous tous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la photo de vous trois elle est rigolote, elle est chouette cette piscine même petite Milo y prend du plaisir

    RépondreSupprimer