dimanche 22 avril 2018

Le Catalogue des Petits Bonheurs #15

LUNDI :
Matisse est bien arrivé en Angleterre.
Il est dans une famille où il mange typiquement anglais !
Tout se passe bien, il fait de belles visites, il a du beau temps et il parle anglais !

MARDI :
une toute petite partie du courrier que je vais ouvrir ce matin au travail...
( je déteste quand je suis de courrier )

MERCREDI :
première plage,
premier bain de mer
et premiers châteaux de sable.
Milo est heureux et ça se voit !!!

JEUDI :
Bref, Matisse est à Londres !

 JEUDI :
couple parfait,
répartition des taches
etc... 
hihihi

VENDREDI :
coucou Milo !!!
( cette tête, je le bouffe !!)

 SAMEDI :
la parfaite journée à Nice, avec ma petite soeur pour choisir sa robe de mariée, 
pour rentrer de plain-pied dans son mariage,
pour profiter ensemble et passer un chouette moment.
Ce n'est pas sa robe sur la photo, mais tout ce qu'elle a essayé était magnifique !
Cette journée présage un joli mariage, simple et délicat.
Je suis sa témoin et je suis toute excitée à l'idée de participer à ma façon !!!

DIMANCHE :
rebelotte - plage !
Ah non, mais il fait trop beau pour ne pas en profiter !!!
Milo, c'est simple, il joue, il s'amuse, il va chercher de l'eau, il fait des châteaux, 
il jette du sable aux voisins...
 Mais il ne m'embête pas !!!



3 commentaires:

  1. matisse a aimer son séjour en angleterre?
    nous aussi ici beau temps et ce matin reprise de l'école, pour vous c'est les vacances alors bonnes vacances gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. très belle semaine MATISSE c'est régalé à LONDRES et MILO à la plage
    et toi au travail (le courrier !!!!!) bisous MONIQUE

    RépondreSupprimer
  3. Pounet et Nanou29 avril 2018 à 15:15

    Top les journées à la plage, Milo à l'air de s'éclater. Contente que le séjour de Matisse se soit bien passé il va en garder un bon souvenir, peut être moins de la nourriture (lol). Je sais que c'est pas la robe mais elle est vraiment très jolie celle là aussi

    RépondreSupprimer