mardi 1 mai 2018

LA Catalogue des Petits Bonheurs #16

LUNDI :
déjeuner avec vue 
sur la terrasse du réfectoire de mon boulot
y'a pire quand même pour se détendre !!!

MARDI :
penser sérieusement aux préparatifs du mariage de ma soeurette
( Emilie, ma soeur de Nice, se marie fin Juin, 
je suis sa témoin et je l'aide pour un ou deux préparatifs !)

 MERCREDI :
la petite annonce au grand jour !
Pour ceux qui me lisent juste ici,
je remets mon petit mot :
" Je lève u petit secret, qui n'en est plus un pour la plupart de notre entourage :
 je suis enceinte !..! 
Quoi? Encore? A ton âge? Après tout ce que vous avez traversé? 
... OUI !!! 
Cette petite graine est arrivée seule (façon de parler!!!),
 sans rien demander, sans rien programmer.
 On a décidé de profiter ne rien cacher, dès le début (j'en suis à 12 semaines). 
Tout le monde connait notre histoire compliquée.
 On a décidé de profiter de ce Bonheur de la Vie, comme on l'avait fait pour Milo. 
J'ai décrété que mes pépins de santé se sont terminé avec la naissance de notre petit dernier 
(et une bonne thérapie aussi!!!). 
Jusqu'ici tout va bien et c'est juste l'essentiel... 
Ma devise est de profiter de tous les petits bonheurs et de les partager ...!

JEUDI :
Milo a retrouver sa Mamyleine pour l'après-midi !
Plaisir partagé..!

 VENDREDI :
la sieste ENORME
pour la première fois de sa vie dans le lit de maman et papa !

 SAMEDI :

 essayages pour le mariage !!!
(on a choisi les masques évidement!!!)


DIMANCHE :
Milo est invité à un anniversaire pour la première fois !
Il est content et fier d'amener son cadeau à Robin !



3 commentaires:

  1. Pounet et Nanou4 mai 2018 à 21:21

    trop chouette d'être invité à un anniversaire, j'espère que Milo c'est bien amusé. Trop mignon Milo faisant la sièste comme quoi il en a encore besoin même si il ne veut plus en faire. Matisse le masque te va très bien

    RépondreSupprimer
  2. belle semaine et proclamation de cette heureux événement avec une super photo
    j'admire toujours tes beaux commentaires merci Virginie de nous faire partager
    ta vie je t'aime MONIQUE

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les garçons avec leur masque, et le sourire de milo qui va à un anniversaire
    et encore félicitations pour le futur bébé je suis très heureuse pour vous
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer