dimanche 13 mai 2018

La Catalogue des Petits Bonheurs #18


LUNDI :
quand il retrouve son papa...
Milo, cette tornade qui n'a pas le temps de faire des bisoux,
mais qui fait des câlins de Force !!!

MARDI :
Love
ma photo préférée du moment

MERCREDI :
super-héros qui profite de sa chambre,
encore et toujours

 JEUDI :
cette brochette hannnn
je les adore tellement ensemble !!!

 VENDREDI :
et ma soeurette,
bientôt Madame,
tellement heureuse d'être à ses cotés 
et de l'épauler dans ce beau moment...
Maintenant, 
il va falloir que je sois à la hauteur !..!

 SAMEDI :
chat et chien
copains comme cochons
La complicité des frérots dans tous ses états en ce moment !

DIMANCHE :
la saison des glaces est officiellement ouverte !!!



2 commentaires:

  1. bel complicité des 2 frères c'est beau bisous Monique

    RépondreSupprimer
  2. oh que de belles photos j'adore voir les cousins ensemble
    et la complicité des fréros c'est génial
    gros bisous

    RépondreSupprimer