lundi 13 août 2018

Le Catalogue des Petits Bonheurs #33


 LUNDI :
du love dans mon téléphone !

 MARDI :
au moins, mon gros ventre n'est pas inutile !!!

 MERCREDI :
je crochète, Milo découpe les petits bouts de laine !

JEUDI :
nouvelle passion : les stylos !
Il emporte son carnet partout et il note avec son stylo magique !
(la magie c'est la mine rétractable !!!)

 VENDREDI :
une fin de semaine un peu plus douce après des résultats de prise sang douteux.
Je suis de rhésus négatif et le bébé de rhésus positif,
ce qui peut être dangereux pour bébé ou moi pendant ou après la grossesse.
Bref, cela demande un suivi (prise de sang tous les mois)
et une injection d'anticorps à 6mois de grossesse pour éliminer les risques.
Lors de ma dernière prise de sang mon rhésus est passé positif... Je n'ai pas su l'interpréter, le labo non plus. Il m'a fallu pas moins d'une heure pour réussir à joindre l'hôpital (les urgences en fait, j'ai auparavant essayé ma gynécologue, l'hôpital de jour, plusieurs sage-femmes, etc...le désert médical du mois d'aout) et être rassurée. 
Finalement, fausse alerte, tout va bien, l'injection a pu avoir lieu, nous voila tranquille!
Ca méritait bien de profiter de la fin des soldes !!!hihi

SAMEDI :
Milo découvre KIRIKOU
Gros coup de coeur
et visionnage en boucle !!!
"kirkouk est petit mais c'est notre ami..."

 DIMANCHE :
géocaching
et escalade 
plaisir du parc désert sous le cagnard !



2 commentaires:

  1. kirikou ici aussi on adore, bon les loulous l'ont adoré quand ils etaient plus petits, mais moi j'aime tjrs, car kirikou est petit mais c'est mon ami, kirikou n est pas grand mais il est vaillant!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pounet et Nanou18 août 2018 à 21:46

    j'aime beaucoup la photo de Cyprien et Milo ils sont très beaux tous les deux. Tout va bien dans tes examens c'est le principal.

    RépondreSupprimer