jeudi 23 août 2018

Une Cerise sur notre famille !!!



30 semaines 
Plus que 10 avant l'arrivée de cette petite cerise sur notre famille !
C'est un gros bébé qui a pris de l'avance sur sa courbe de poids.
C'est un bébé dynamique qui bouge tout le temps,
que je sens constamment et qui garde encore la tête en haut !
C'est un bébé sympa qui montre volontiers son profil lors des échographies et qui prend toute la place dans mon gros ventre !

A 30 semaines de grossesse, 
6 mois tout plein,
on s'autorise maintenant la projection d'une petite fille dans notre famille.
Matisse commence à en parler.
Milo présente sa petite soeur à tout le monde,
Cyprien s'inquiète des prénoms farfelus que je vais trouver
et je commence à lister mes envies de garde-robes !

En fait, je ne sais pas choisir des tenues de fille !!!
Bah oui, moi mon crédo c'est les garçons !
Alors des robes euhhhh oui mais comment ? Avec collants? avec sous-pull dessous? des combis? du rose mais pas trop !
Bref, j'essaye d'apprivoiser un nouveau monde !!!

On m'a demander mes gouts justement en matière de couleurs et style pour cette petite fille.
Pas facile.
Moi qui ne suis pas super féminine dans mes choix vestimentaires,
j'ai quand même envie de rose, de fleurs, de liberty, de cols claudines et de petits rubans.
Du rose oui, mais pas trop !
Pas de fuchsia ou rose foncé ou ville-rose, je sais pas trop comment on dit !
Des fleurs oui, mais pas de gros motifs ou trop chargé ou dessins à tout va !
Pas de gnan-gnan comme : 
je suis la plus jolie princesse du monde ou autres inscriptions ou alors juste un truc pour rire !
Pas de disney ou Hello Kitty ou alors juste le truc le plus mignon de la terre !

Vous l'aurez compris :
C'est pas facile,
mais en fait, je veux bien tout ce qui vous plaira !
J'aime les choses qui viennent du coeur
et j'aime découvrir les gouts de chacun pour apprendre aussi !

Et puis, on a encore le temps
et on a le choix,
les placard du dressing de bébé sont vides !!!












2 commentaires:

  1. Pounet et Nanou29 août 2018 à 21:06

    on attend avec impatience de voir sa jolie frimousse

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon toutes ces petites tenues, j'adore, et les petits cols claudine c'est trop beau, de jolies petites robes ça fait craquer, et des petits collants pour l'hiver, je me souviens comme ta maman t'habillait joliment quand tu etais toute petite

    RépondreSupprimer