dimanche 11 novembre 2018

Le Catalogue des Petits Bonheurs #45

 LUNDI :
 Il fallait s'y attendre,
le virus Lou a envahi mon appareil photos !!!

 MARDI :
bien emmitouflés pour aller à l'école,
parce qu'il fait pas beau,
mais en fait, 
il ne fait pas si froid !!!

MERCREDI :
cette petite dort toujours paisiblement
un bonheur à vivre !

JEUDI :
Milo et ses idées farfelues :
ce midi, pour retourner à l'école, 
il a décidé de prendre son masque de nuit panda !!!

VENDREDI :

yeux malicieux 
et ébauche d'un sourire !

SAMEDI :
Milo à l'anniversaire de sa copine Elysa !
On a eu une bonne idée cadeau. Elle veut être vétérinaire, je lui ai trouvé un stéthoscope !
Pas tout à fait un vrai presque et même qu'on entend le coeur avec !
Franchement, je recommande ce cadeau pour tous les enfants, c'est une curiosité qui plait à coup sur !

DIMANCHE :
Dimanche à la maison
et
retrouver avec plaisir notre petit 
"super héros"











2 commentaires:

  1. lou change vite, elle est toujours aussi belle, j'adore l'ébauche de sourire, dans ses yeux on voit bien qu'elle sourit
    et nos deux supers héros, je ne sais pas s'ils ont le meme age sur les photos en tout cas milo remplissait bien son pyjama, pour lou il y a encore de la marge
    bonne semaine pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. continue de mitrailler Lou ça nous permet de la voir changer chaque jour et de profiter de tes jolies photos de Lou et de ses frères

    RépondreSupprimer